photos de dominatrices au telephone
domination au tel de dominatrice gros nichons sexy

Domination au tel, obéissance, pour découvrir le nirvana

Ayant du sang hispanique dans les veines j’ai une tempête de feu. Je suis une femme qui ne se laisse pas faire et j’aime prendre les commandes. Que ce soit dans la vie quotidienne ou sur domination au tel. Je suis exigeante et perfectionniste. Je ne supporte pas la moindre désobéissance. Et quiconque transgressera mes règles sera puni sévèrement.

Mon nom est Catalina. Mais mes soumis m’appelleront Maîtresse Catalina. Directrice de ma propre agence. Je ne laisse personne me marcher dessus ou me donner des ordres. La plupart de mes employés sont des hommes. Et ils savent très bien que je suis à craindre. Et ça ne fait que m’exciter encore plus.

Malheureusement aucun d’eux n’est digne de devenir mon soumis. C’est pour ça entre autre chose que j’ai décidé de m’inscrire sur domination au tel et de faire du 01 72 715 710* l’accès aux plaisirs les plus cruels ! L’accès VIP oui ! Pour se faire laminer avant tous les autres !
Ici je sais qu’il y a beaucoup d’hommes qui n’hésiteront pas à m’appeler. Cela afin que je devienne leur maîtresse. Je suis peut-être sévère mais sachez aussi que je saurai vous faire plaisir. Appelle-moi vite pour que je puise m’amuser avec toi. Et faire de toi ce que je veux. En plus je suis jolie et sexy. Et si vous acceptez mes ordres, je vous laisserai me toucher ou me regarder. Ou je te frapperai et te fouetterai autant que tu voudras. Je t’écraserai avec mes pieds. Vous pourrez les léchez si je vous en donne le droit.

Jouissance par domination au tel

Je suis une dominatrice depuis déjà longtemps. Si bien que j’ai aménagé mon sous-sol en salle de BDSM. On peut y trouver tous les matériaux nécessaires à cela. Des fouets, des chaînes, des godemichets, des costumes, des tenues. Et je n’hésitai jamais à les utiliser. J’avais même une soumise qui me servait de servante. Elle était là lorsque je ramenai mes servants et faisait tout ce que je lui demandais. Vous pouvez la voir sur quelques-unes de mes photos. J’avais l’habitude d’utiliser cette salle. Mais à cause de mon travail qui nécessite quelques déplacements. Je n’ai plus beaucoup de temps. Mais comme je ne veux pas vous laisser seuls, et que j’aime le sexe et la soumission des gens. Je suis sur domination au tel alors appelle-moi et je daignerai te répondre si tu en vaux la peine.

Pour devenir un de mes larbins, il te suffit d’être totalement soumis à moi. Sans question vous devrez suivre mes ordres. Plus vous serez soumis plus cela m’excitera. Je te laisserai alors me pénétrer avec ta bite de larbin. Mais bien sur j’aime aussi ceux qui transgressent mes règles dès fois. Essayez et vous verrez à quel point je serai sévère. Enfin pour que tout se passe bien, il vous faudra acheter tout ce que je demanderai. Surtout pour les tenues. Un pantalon en cuir et un masque qui cache tout le visage sauf la bouche.
Et si tu es bien obéissant comme le petit chien bien sage de son maître. J’inviterai peut-être ma servante à nous rejoindre. Alors contacte-moi au plus vite.
Catalina, Maîtresse Catalina !

*Dialogues hard et domination par téléphone par CB au 01 72 715 710 (paiement cb)

Téléphone lui

0895500434

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *