photos de dominatrices au telephone
dominatrice telephone avec cravache en robe latex

Maîtresse Gizelle dominatrice telephone

Être dominatrice telephone c’est la chose qui m’excite le plus. Je suis une femme indépendante qui adore dominer et donner des ordres. Et ça dans la vie quotidienne ou juste pour le sexe. Mes copines me surnomment Diesel. Quant à ceux qui veulent coucher avec moi appelez-moi Maîtresse Diesel. Et seule les personnes qui m’appelleront comme cela dès le début deviendront un de mes soumis. Bref je suis coach professionnel.

Ce travail me convient très bien. Car comme je l’ai j’adore dominer et donner des ordres. Et ce travail me donne exactement ce que je veux. Et étant donné que j’entraîne des hommes c’est encore meilleur. Je peux leur faire faire ce que je veux. Leur crier dessus et leur donner des ordres. Eux aussi me respectent et m’écoutent s’ils veulent réussir. Mais ce qui me plait aussi le plus dans mon travail. Grâce à celui-ci j’ai un très beau corps et des fesses énormes et douces.
C’est bien avec ce corps que je compte te dominer, te corriger et te baiser. Donc si tu veux devenir un de mes soumis. Contacte-moi vite sur dominatrice téléphone. Et si tu veux découvrir mon corps faudra un bon chien à sa maîtresse. En plus je suis très jolie comme maîtresse. Alors je t’ordonne de m’appeler sur mon 01 72 715 710* si tu veux être « Ma priorité » car c’est un accès V.I.P que je te propose ici.

Maîtresse Gizelle dominatrice telephone va vous écraser avec son cul

Pour devenir un de mes soumis il faut supporter la douleur. Je ne veux pas d’hommes peureux et sans courage. Que même une petite tape il ne la supportera pas. Je veux des hommes que je pourrais fouetter, attacher, mordre. Avec la souffrance corporelle je vais te donner du plaisir comme jamais.

Même les caresses simples ne te donneront pas autant de sensations. Avec moi je peux te faire jouir sans même toucher ta queue. Ce sera si bon. Mais bien sûr pour ça il faut être sage avec moi et m’obéir au doigt et à l’œil. Sinon crains ma colère. Je te punirai comme jamais. Je t’interdirai d’avoir un orgasme. Et t’empêcherai de jouir. Je t’obligerai à lécher mes pieds ou à sucer mes orteils. Mais surtout si tu ne m’écoutes pas je t’écraserai le visage.
Et je m’assoirai sur ta face avec mes fesses énormes et je t’étoufferai. Mais même si c’est une punition tu auras peut-être toujours du plaisir. Je n’attends rien de vous que de l’obéissance. De la soumission totale envers votre vénérée maîtresse.

Si vous n’êtes pas prêts à ça. Et aussi à endurer la douleur. Ne venez surtout pas me déranger.
Alors rejoins-moi vite sur dominatrice telephone qu’on puisse s’amuser tous les deux. Tu verras à quel point je peux être juste comme maîtresse dominatrice. Dans le cas contraire je me réjouirai de ta souffrance. Et si tu es vraiment obéissant tu pourras alors me toucher peut-être.

*Dialogues hard et domination par téléphone par CB au 01 72 715 710 (paiement cb)

Téléphone lui

0172715710

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *