photos de dominatrices au telephone

Maîtresse Anaïs une femme dominatrice de Lyon et aussi très sévère

Je suis Maîtresse Anaïs, une femme dominatrice et aussi très sévère, je ne tolère jamais le moindre écart de la part de mes soumis. Je sais très précisément ce que je recherche ici et il est bien sur totalement inutile de vouloir me proposer autre chose.

Je suis une grande passionnée de domination que j’ai beaucoup pratiqué avec mon ex avant qu’il ne parte pour une autre femme dominante.

Maintenant, je fais juste des rencontres de quelques heures voir tout un week-end si je vous trouve à mon goût et que je sens que je vais bien prendre du plaisir en vous claquant les fesses, en vous mettant des pinces sur les endroits les plus sensibles de votre corps et je vous réserve encore plus d’autres surprises très vicieuses.

je suis une femme mariée qui trompe son mec devant lui lors de rencontres sm.
Maîtresse Anaïs la dominatrice au telephone ne rigole pas et je sais me montrer extrêmement méchante pour bien vous faire comprendre qui dirige si par hasard vous auriez envie de faire votre petite malin. Je veux des hommes peu importe l’âge qui ont déjà pratiqué le bdsm et qui y ont trouvé du plaisir.

maitresse dominatrice au telephone

Cougar dominatrice juste pour toi !!!

Ca vous tente de venir vous glisser entre mes cuisses pour faire quelques heures de sexe en toute discrétion. N’attendez pas plus pour en profiter, faites pas les timides, tout ce que je veux c’est vous faire plaisir et me faire pénétrer comme une dominatrice sm.
Je ne vais pas vous raconter ma vie ou tout ce que je fais, mais je vois bien que je prends de plus en plus de plaisir quand mes hommes et amants me mettent une fessée, m’ordonne de faire certaines choses et m’humilient en même temps, surtout quand je n’accepte pas l’ordre lors d’une seance de domination SM par téléphone Je pratique toutes formes de soumission du soft au très hard cela dépend de vous et de la manière que vous m’obéissez.
Je vous accueille dans mon donjon entre le vendredi et le lundi dans la ville de Lyon. Ceci n’est pas un simple jeu mais s’adresse réellement aux hommes soumis qui ont déjà pratiqué. Nous refusons les traces sur le corps et la bougie, mais pour le reste, je pense qu’il n’y a pas de problème.

Dialogues hard et domination par téléphone par CB au 01 72 715 710( paiement cb )



yann
Posté le 03/09/17 à 20:50

Bonjour à vous gente dame ou demoiselle.

Je suis un fétichiste des pieds des jolies et jeunes femmes depuis fort longtemps, ayant une attirance surtout pour les pieds nus mais pouvant aussi m’occuper de vos pieds chaussés comme il vous plaira.
Je souhaite vénérer vos divins pieds comme une misérable carpette et en prendre soin en fonction de vos envies : léchages, massages, les embrasser tendrement…. Tout ce qui vous plaira Déesse !
Je suis disponible tout les soirs à votre convenance et me déplace.

Votre dévoué esclave de pieds

Maîtresse Anaïs votre dominatrice au tel
Posté le 28/09/17 à 09:35

Bonjour misérable,
J’espère que tu es bien excité à l’idée de te faire dominer par mes soins !
Bien sûr que me lécher les pieds fera partie de mes exigences.
Tu as intérêt d’assurer.
Maîtresse Anaïs votre dominatrice au tel

Erwan
Posté le 17/03/18 à 17:34

Bonjour déesse,

J’adore me faire dominer vicieusement madame.
Je serais votre esclave complètement dévoué. Vous pouvez me dominer comme vous voulez. Je pratique tout, tout et tout, en tant que lope soumise, j’accepte toute forme de domination.

Votre pute qui vous vénère.

Maîtresse Anaïs
Posté le 23/03/18 à 09:39

Erwan, bonjour,
Ton discours me plait bien tu sais. Les belles petites lopettes soumise j’en consomme avec un vicieux plaisir. Oui tu es ma pute, et je veux t’entendre me vénérer, te sentir te prosterner devant moi. Ramper nu sur ton carrelage, les mains liées dans le dos.
Tu m’appelleras quand tu seras prêt.
Le tel rose SM est à ton entière disposition pour souffrir.
Maîtresse Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *