photos de dominatrices au telephone
maîtresse au tel gros nichons et gode ceinture

Leslie : maîtresse au tel

Bonjour à tous les larves, loupettes et petits chiens du site
Moi, c’est maîtresse Leslie, une jeune dominatrice de 28 ans. Malgré mon jeune âge, je suis une domina très expérimentée car ça fait un peu plus de cinq ans que j’ai donné des séances SM. Si vous avez déjà assisté à des séances de BDSM, vous devez connaître ce que c’est que d’avoir une relation avec une maîtresse au tel. C’est à peu près pareil mais il y a encore plus d’émotions. Alors, ça vous intéresse ? Mais je vous préviens tout de suite hein, je ne prends pas l’appel de n’importe qui.

Un moment plein d’émotion avec une maîtresse au tel

Lorsque vous m’appelez, vous devez tout d’abord être respectueux envers moi. Vous devez me « vouvoyer » mais jamais au grand jamais me « tutoyer ». Et pas de gros mots ou d’argot quand vous vous adressez à moi, s’il vous plaît. Et il faut utiliser les formules de politesse comme « s’il vous plait », « merci », etc. Vous devez connaître ça au moins non ? Et le plus important, c’est que vous m’appelez maîtresse. Tout au long d’une séance, vous ne parlez jamais sans que je ne vous y autorise. Après, il faut que vous soyez physiquement à ma hauteur si vous espérez que je devienne votre maîtresse au tel.
C’est que je suis très belle et j’ai un corps magnifique donc, il faut que vous soyez également beau et que vous soyez bien bâti comme un Apollon. Sinon, ça ne passe pas. Quant à tous les pratiques, c’est moi qui mène le jeu. Après tout, c’est moi la maîtresse non ?

Je vais malmener vos couilles et vos bites au téléphone avec mes différents joujoux. Aussi, je te sodomiserai avec de grosses godes de tailles différentes pour te torturer alors prépare-toi bien car je suis une maîtresse au tel sans pitié et sans merci. Je te dominerai également ! mentalement ! à distance ! et physiquement aussi ! Et il faut faire absolument tout ce que je demande si tu veux que je te prête attention et que je te récompense. En fait, pour moi, toutes peines méritent salaire et je ne parle pas de l’argent là hein mais d’autre chose beaucoup plus important que tu découvriras si tu restes bien sage.

Alors, pour ceux qui sont intéressés par mon annonce et qui sont vraiment motivés pour devenir mes soumis, envoyez-moi vos CV détaillés avec une photo de vous tout nu.

Téléphone lui

0895500434

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *