photos de dominatrices au telephone
sexe tel SM avec maîtresse sexy

Sexe tel avec la belle Louana

Coucou,
Je m’appelle Louana. J’ai 22 ans. Comme j’ai l’habitude de faire bouger mon cul, ce sera une vraie partie de plaisir de bouger mes fesses sur toi en faisant du sexe tel. J’ai découvert le plaisir de faire du sexe tel grâce à une amie qui aime la baise masochiste, oui qui est très ouverte d’esprit. J’ai l’habitude de passer mes week-ends chez elle. Je dors toujours là bas. Je ne sais pas ce qui lui a traversé l’esprit mais un soir alors qu’on dormait tranquillement, elle commençait à me tripoter.

Elle a mis aussi une vidéo de cul pendant qu’elle glissait sa main sur mes seins. Surprise, j’ai voulu lui demander ce qu’elle faisait mais elle s’est mise à m’embrasser. J’avoue que j’ai bien aimé sentir ses doigts me pincer les tétons. On s’est roulé une pelle. Elle a commencé à glisser sa main encore plus bas dans ma culotte pour me caresser le clito. A ce moment, je n’en pouvais plus que je lui ai laissé faire ce qu’elle voulait. Elle m’a demandé de m’allonger sur les dos et d’écarter mes jambes car elle allait s’occuper de tout. J’ai fait ce qu’elle a dit. Je lui ai laissé me donner du plaisir avec sa langue. C’était la première fois que j’ai couché avec une fille, j’ai adoré. J’ai tellement adoré que je suis devenue bisexuelle. Après cette histoire de sexe au tel, on est resté de meilleures amies et de temps en temps, on s’offre des plaisirs coquins avec des petits jouets, le fouet me plait bien d’ailleurs.

Plus tard on s’est mis en couple. Comme elle est jalouse, elle n’a pas envie que je rencontre d’autres mecs pourtant elle sait très bien que j’ai aussi besoin de sentir une queue en moi alors elle me laisse prendre du plaisir avec des hommes au téléphone.

C’est elle qui m’a conseillé de faire du téléphone rose pour satisfaire mes besoins. Je trouve le concept génial. Je pense que c’est aussi pratique pour beaucoup d’hommes. Comme on n’habite pas ensemble, je lui raconte toutes mes aventures au téléphone les week-ends. Des fois cela nous excite encore plus. Je me souviens de ma dernière baise SM au téléphone, c’était torride. Le mec me faisait écouter sa queue, de temps en temps il la tapotait dans sa main. Il n’y a pas que cela, il m’a encore fait tellement du bien. Si vous aussi, vous avez envie de passer un moment privilégié avec une coquine, vous savez où me trouver pour faire du sexe tel. Bisous.

Téléphone lui

0895020320

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *