photos de dominatrices au telephone
tel domination blonde dominatrice sexy

Tel domination par Maîtresse Ariane

Femme robuste, ambassadrice de la tel domination je suis sans pitié et très sévère. Mon nom est Ariane, maîtresse ou madame pour ceux qui veulent me contacter au 01 72 715 710*. Et surtout devenir l’un de mes soumis. Dès que tu me contactes madame ou maîtresse doit être directement appliqué. Ajouté à cela le vouvoiement. Sinon je vous le dis tout de suite, il n’y aura aucune chance que je te réponde au tel domination. Donc respecte moi et mes règles dès le début et tout ira pour le mieux.
Pour en revenir à moi. Je suis une femme indépendante qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Je suis âgée de trente-cinq ans.

Tu le constateras sûrement, je suis une femme accomplie. Je sais aussi ce que je veux. Et ce que je veux c’est le pouvoir absolu, le contrôle total. Que ce soit dans la vie quotidienne ou dans la vie sexuelle. Dans la vie quotidienne je contrôle déjà tout. Car j’ai ma propre entreprise et je suis la Grande Patronne ! Mais je veux agrandir ce pouvoir ! C’est pour ça que je pratique la tel domination ici-même.
Ici mon territoire de domination augmente encore plus. Mais la différence est qu’ici je ne veux dominer que des hommes. Je veux leur faire voir de quoi je suis capable. Tu verras que je sais très bien comment m’y prendre.

Ce n’est pas la première fois que je joue les dominatrices. Et je peux vous dire que je ne suis pas douce. Je peux te faire vider tes couilles sans que tu n’aies d’orgasme. Ou au contraire te faire avoir le meilleur orgasme de ta vie sans éjaculer. Je suis vraiment douée.

Et si tu veux me faire plaisir. Il faudra que tu te comportes en bon toutou bien sage. Que tu te mettes à quatre pattes devant moi. Aussi quand vous me répondrez, il faudra tout le temps répondre par : «à vos ordres maîtresse». Sinon gare à vous ! Car j’ai tout ce qu’il faut pour vous attacher, vous fouetter, vous pincer… Alors viens vite que je puisse m’amuser et abuser de toi et de ton corps.
Comme je l’ai déjà dit ça fait longtemps que je suis une dominatrice. J’ai déjà beaucoup d’expérience en tel domination et c’est pour ça que je peux dire qu’il ne faut pas mélanger travail et amusement. Effectivement il y a beaucoup d’hommes dans mon entreprise mais le problème c’est que ça peut créer des problèmes. Et les rumeurs courent vite. Donc si je suis experte de tel domination c’est pour éviter de me donner en spectacle. Ici c’est discret et calme. Alors contactez-moi rapidement.

Et toi là qui traîne des pieds, je vais te faire mal !

*Dialogues hard et domination par téléphone par CB au 01 72 715 710 (paiement cb)

Téléphone lui

0172715710

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *